Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a testé : Black Desert Online
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> Wow: Cyll'calag: les porteurs d'espoir -> Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandorn

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:07 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

Arf je compatis, j'imagine bien comme ça doit être coup de boule et frustrant.

Aurélie m'a dit qu'il y a eu une mini-maj aujourd'hui, faut voir si c'était pas du à un bug sur l'éveil et si ça a pas été corrigé ?

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrii

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:43 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

tu as songé a abandonner la quete et à lz reprendre ?

Chev Chelios

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:21 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

Ouais, déjà abandonnée et reprise.
J'ai pas touché le jeu depuis. Je vais laisser reposer et je verrais si je retente ou pas.

Shrii

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:39 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

sinon, il y a toujours la solution de reset ta configuration des touche pour faire la quete.
Pas idéale, mais bon ....

Chev Chelios

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:45 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

J'ai pas réessayé encore. Ca m'a un peu beaucoup gonflé.
Mais le problème ne vient pas, à priori, de la config des touches, puisque le combo est validé. Je pense que ça vient de la 2e partie de la quête où il faut tuer les mobs/utiliser le combo sur eux? J'ai tout essayé mais rien ne valide. Combien de mobs à tuer? Faut-il les finish au combo? Rien n'est explicité dans le texte de quête et aucune infos sur le net. Bref, le flou artistique total.

Shrii

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:23 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

tu n'as pas besoin de les tuer avec le combo juste avec l'arme éveillé. du moins c'est comme ca que j'ai fais avec la faux 

Chev Chelios

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:31 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

Ben du coup c'est un bug puisque j'ai validé plusieurs fois le combo et tué les mobs pendant 3 heures.

Shrii

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:38 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

pas cool Sad

tu as check sur le net si d'autre joueur avait le même problème ? 

Chev Chelios

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:09 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

J'ai une dispo ce soir si ça tente pour du scroll boss.

Valandorn

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:18 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

désolé mais RP prévu ce soir au Haras

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Shrii

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:13 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

désolé je viens juste de voir ton message, et j'étais pas dispo.
Je suis dispo dans le WE si ca t'interesse 

Chev Chelios

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:40 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

Peut être dimanche soir si ça peut coller. A confirmer. Ou Mardi.

Shrii

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:37 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

je suis dispo dimanche et mardi  Smile

Shrii

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:16 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

Eveil du mage  https://www.youtube.com/watch?v=LnKQ8q4TsaE    Very Happy

Chev Chelios

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:08 (2016)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online Répondre en citant

J'essaie de me co en jeu sans succès. Ca me donne un message qui dit que le jeu est en maintenance. Il est 22h, c'est un pb chez moi? de serveu? Ou il y a vraiment une maintenance ce soir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: On a testé : Black Desert Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> Wow: Cyll'calag: les porteurs d'espoir -> Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.