Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WOW cinématiques film et extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> Wow: Cyll'calag: les porteurs d'espoir -> Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandorn

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:11 (2015)    Sujet du message: WOW cinématiques film et extension Répondre en citant

Hé ben ceux qui étaient à la blizzcon cette année en auront eu plein les mirettes avec la cinématique de la nouvelle extension de wow, légion.

Comme toujours ça déchire, c'est super impressionnant visuellement, bon niveau narration, c'est simple et bourrin, mais le plaisir des yeux est là.

Et on a aussi la bande annonce du film warcraft qui.... est vraiment superbe d'un point de vue visuel également, c'est super beau, l'univers de wow (paysages, rendu des orcs) me botte vraiment... On devine les grandes lignes de l'histoire... à voir comment celle-ci sera racontée et les personnages exploités mais en attendant j'avoue que ça me donne bien envie d'aller le voir.

A noter que l'extension légion sortira l'été prochain, je pense que cette fois on essaiera d'aller y faire un tour directement à sa sortie, si on est pas complètement débordé niveau temps de jeu de MMO (ya trop de jeux bien, j'veux des journées de 96heures ^^)

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folten

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:40 (2015)    Sujet du message: WOW cinématiques film et extension Répondre en citant

De sûr, j'en serai : cette extension s'annonce juste exceptionnelle! Déjà que j'ai beaucoup aimé Dreanor! Là, je sens _ avec mes antennes de Folten _ le gros surkiff!^^

Chev Chelios

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:38 (2015)    Sujet du message: WOW cinématiques film et extension Répondre en citant

La BA de Légion est sympa et techniquement superbe comme d'hab.

Par contre dans celle du film, les humains sont moins bien modélisés que les orcs, non? Shocked Mr. Green
Sérieusement les acteurs ont moins de charisme et de présence à l'écran que les cgi. Sans parler des armures humaines qui font plastique propret, pas digne d'un GN. J'espère qu'ils remédieront à ça en post prod à défaut d'avoir des costumiers compétents sur les sets...

Shrii

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:55 (2015)    Sujet du message: WOW cinématiques film et extension Répondre en citant

video sympa, 
concernant Légion j'ai plus été intéressé par les annonces de changement dans le gameplay: Le mobs qui se scale à ton niveau, le donjon defis qui devient un donjon à difficulté infinie, le craft, une garde robe comme sur gw2 ... 

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:18 (2015)    Sujet du message: WOW cinématiques film et extension Répondre en citant

Bien emballé par le film, je pensais me faire un ptit plaisir à aller le voir en salle, mais je me suis aperçu que point de Nains, de Taurens, de Trolls, de Gnomes et encore moins d'Elfes (de sang ou de la nuit) ...Déception... Crying or Very sad profonde déception...n'est pas world of qui veut...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: WOW cinématiques film et extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> Wow: Cyll'calag: les porteurs d'espoir -> Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.