Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaelyr publié sur le site officiel de TESO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandorn

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Vaelyr publié sur le site officiel de TESO Répondre en citant

Un petit post pour partager ma joie et ma fierté, et vous présenter "Chroniques de Tamriel" ,  il s'agit d'une partie du site officiel de TESO qui met régulièrement en lumière des créations des joueurs : fan-arts, cosplay, musiques, écrits... sur l'univers de TESO.

Jeudi dernier, à l'occasion d'une soirée RP dans une sorte d'auberge à Auridia ou était  organisé un concours d'histoires, contes et légendes, mon perso de Vaelyr, barde aventurier, avait pour l'occasion narré un conte bosmer (création totalement originale de ma part que j'avais écrite avant l'événement et que j'ai oralisé en jeu façon conteur).

Suite à cela, j'avais posté une version écrite sur la section RP du forum RP de la communauté française et... et... hé bien mon texte a été repéré et est donc publié sur le site officiel dans le volume 85 des chroniques en Tamriel

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/05/12/chroniques-de-tam…

Du coup je suis super content Mr. Green

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folten

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Vaelyr publié sur le site officiel de TESO Répondre en citant

GG Champion!!! C'est normal : t'es un génie!!!^^

Félicitations... Enculé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu sais ce que ça veut dire! ;-)

... LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!^^

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:25 (2015)    Sujet du message: Vaelyr publié sur le site officiel de TESO Répondre en citant

Gratz  Razz Okay

MSN
Chev Chelios

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:30 (2015)    Sujet du message: Vaelyr publié sur le site officiel de TESO Répondre en citant

Je ne maîtrise pas franchement le lore de TESO mais ton récit est ma foi fort sympathique. Bravo!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Vaelyr publié sur le site officiel de TESO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.