Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> Wow: Cyll'calag: les porteurs d'espoir -> Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandorn

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

C'est bien beau s'extasier sur le nouveau trailer du prochain star wars et de baver devant son look "so première trilogie des années 80" , mais quand David Hasselhof s'attaque aux années 80, il les explose tous et ça s'appelle : TRUE SURVIVOR  !!!!!!

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

Putain tu m'as volé mon post!!! Non ça s'appelle KUNG FURY et c'est juste la quintessence même du nanard wtf!! C'est un kicktarter et je vais de ce pas vendre un de mes reins pour leur en donner la thune!!! 

MSN
Tarjah

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:45 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

OMG, ma vie ne sera plus jamais la même après ça  Shocked Mort de Rire

Valandorn

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:46 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

C'EST TROP D'LA BALLE JE VEUX VOIR CE FILM !!!!

(si je mets en vente mon intestin grêle tu crois que ça suffira pour le financement ?) Mr. Green

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

Un rein plus un intestin grêle, on devrait pouvoir financer les effets spéciaux...si Auré ou Morgane vendent un sein on finance la campagne de promo...on tient le bon bout (hum sauf si on le vend...)  Okay Okay Okay

MSN
Chev Chelios

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

Y en a une qui va être heureuse de savoir que tu veux l'impliquer dans ce... truc.
Sérieux, c'est un fake non? Juste un clip wtf, je peux pas croire que des mecs puissent imaginer monter un "film" pareil.

Folten

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:50 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

C'est sûr : un film que ne renierait pas "BRIDOU LA FRONDE"!

David a dû méditer très longtemps la maxime idoine de notre maître spirituel "BRIDOU LA FRONDE" :

"La vie, c'est comme un rail de niaque..."

"... T'en prends plein la gueule! ;-)"

Shrii

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

voici le bande annonce du film https://www.youtube.com/watch?v=72RqpItxd8M 
ils ont fais un kickstarter pour les fonds

Chev Chelios

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:38 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

Pour parler d'un vrai bon film: Mad Max Fury Road est une pépite roulée dans le camboui au milieu d'une tonne de tôle froissée. Excessif, parfois naïf, hyper inventif, jusque boutiste, féministe, tonton Miller expédie violemment la concurrence dans le décors. Max is back.

Shrii

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:48 (2015)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH ! Répondre en citant

Je valide !!!!! je viens  de le voir et j'ai pris mon pied  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: A fucking great clip for THE TRUE SURVIVORS YEAH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> Wow: Cyll'calag: les porteurs d'espoir -> Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.