Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La galerie des insolites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandorn

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

Petit sujet pour poster des screens drôles, loufoques, insolites, WTF que vous auriez eu l'occasion de faire en jeu.

Je commence de ce pas :

Pendant que Folten essaie désespérément d'attraper enfin une poule, Taryn essaie de pécho du vieux en lui faisant une démonstration de la bourrée Brétonne Mort de Rire

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarjah

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:44 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

Pendant ce temps, dans la tente des officiers...

On n'a pas le mouvement sur l'image, mais voilà ce donne l'emote pompe au dessus d'un personnage couché. C'est fin, ça se mange sans faim !

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

Mdr le screen des cochons qui baisent en slip dans la tente, on dirait un bon film du dimanche soir sur m6 y'a 20 ans  Mort de Rire

Par contre je veux bien le nom de ton addon de quetes et celui de ton iu aussi Auré steuplait!!!

MSN
Tarjah

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

Ce screen a presque un an, et je n'utilise plus d'addon (par flemme de devoir les mettre à jour) (à voir sur le site Esoui, qui propose plus de choses que Curse)

Pour les quêtes, c'était MultiquestTracker : il existe toujours http://www.esoui.com/downloads/info336-FullyCustomizableMultiQuestsTracker.…
Pour l'IU, j'avais WarLegend HUD, j'aimais bien car il était en français, je viens d'aller vérifier et malheureusement, il n'a pas été mis à jour depuis des lustres Mad

Tarjah

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

On trouve de drôles de trucs...

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

Okay Okay  Putain je passe du temps à voler des trucs j'ai jamais eu ça!! Bravo Auré  Razz

MSN
Tarjah

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

C'est parce que tu fouilles pas les bons tiroirs, c'est ça de trainer à Vieille Pute la Vieille  Mort de Rire ! Moi, je cherche chez les elfettes ^^

Valandorn

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 05:35 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

-Malékiche ! Je suis ton père !
-NOOON !!!

ou...

Malécouette en train de nous chanter "tout la musique que j'aimeuuuuu" (mais heureusement  on avait des bouchons de cire !)

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:00 (2015)    Sujet du message: La galerie des insolites Répondre en citant

Alluuuuuuumez le feu!! Okay

Ou alors "Et le tigre est en toi!!!" de Frosties, j'hésite...  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: La galerie des insolites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.