Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment c'est bon d'être bons!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:37 (2015)    Sujet du message: Comment c'est bon d'être bons!! Répondre en citant

Groupe: Nono tank moche, Jimbo fat dps, Léon fat dps aoe, Guy healer ronchon

Avant la grosse moche qui crie dans nos têtes et qui a du poil aux pattes :

Après l'avoir déglinguée (oui, ok on nous voit pas super bien mais on est des héros de l'ombre...)

En héros que nous sommes, sous les feux des projec...hum..torches?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valandorn

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: Comment c'est bon d'être bons!! Répondre en citant

Yeaaaahh GG pour les screens (et pour avoir crée une sous-section du forum, rah j'aurais bien alimenté  le topic en screen mais... j'ai les mêmes que toi... Je pensais en avoir pris de la champignognière mais... pas vraiment...  Sad remarque ça nous fait une excellente raison d'y retourner mercredi prochain.  Okay

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: Comment c'est bon d'être bons!! Répondre en citant

Clair! Ca fait presque autant de bien de faire revivre le fofo que de rejouer avec vous  Embarassed Very Happy

MSN
Chev Chelios

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:11 (2015)    Sujet du message: Comment c'est bon d'être bons!! Répondre en citant

Très sympa tout ça.
Quel beau groupe, si on fait exception des 3 sang-chaud Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Comment c'est bon d'être bons!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.