Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aarha

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Et hop !

Après la cité impériale, un aperçu du futur DLC, dédié cette fois-ci au contenu ouvert :
http://www.jeuxonline.info/video/11026/premier-apercu-orsinium-prochain-pac…

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valandorn

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:21 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Very Happy Mr. Green Okay Alors là je dis oui, ça c'est de l'ajout de contenu qui me donne envie et qui me fera passer au cash-shop ! (oui parce que jusque là...)

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Aarha

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:45 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Il est clair que la Cité Impériale ne fait pas l'unanimité. Bon les deux nouveaux donjons sont vraiment super sympa, et le niveau en v16 est vraiment relevé, mais pour le reste, en dehors de quelques combats sympa en pleine ville...  Rolling Eyes

Ah si, les deux nouveaux styles actuels sont juste à tomber par terre. Mr. Green

Chev Chelios

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:05 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Sympa.
Par contre y a  Elias de Killiwic'h - dit le fourbe - qui voudrait bien que le chef des orcs lui rende son chaudron qu'il porte sur la tête. C'est pas un chapeau que diable!

Kalysia

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:45 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Bon j'ai testé TESO quelques heures et je n'accroche vraiment pas. Le gameplay est toujours aussi chiant, le design des persos n'est pas à mon goût, l'interface pas intuitive, les décors sans nouveauté. Bref je vais le désinstaller désolé.

Visiter le site web du posteur Skype
Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:04 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Okay tout pareil Matth' sauf que moi c'est déjà fait  Mort de Rire

MSN
Aarha

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:47 (2016)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Coucou par là !

J'aurais une petite question pour ceux qui passent ici de temps à autre : parmi ceux qui jouaient un petit peu à TESO, certains d'entre vous ont-ils encore l'intention de continuer ou de reprendre, même occasionnellement ? Smile

Valandorn

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:54 (2016)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Lionel et Marion s'y sont remis dernièrement et Aurélie et moi y passons de temps à autre (et quand on aura un peu plus de temps de jeu je compte bien m'attaquer aux DLC) pourquoi ? 

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Aarha

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:37 (2016)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Chouette !

J'demandais ça pour une basse raison matérielle, parce que je voulais y voir un peu plus clair par rapport à un choix actuel. La guilde dans laquelle je suis tourne vraiment bien mais ce n'est pas le cas de toutes les structures dans le jeu. Du coup, nous qui avions déjà une alliance tacite avec deux petites guildes venons d'en nouer une plus grosse avec deux autres. Un canal commun a vu le jour pour coordonner les sorties sauf que pour le moment, mes cinq slots de guildes sont tous pris, ce qui fait que je me retrouve entre devoir virer ma seconde guilde marchande ou Cyll'calag.

Mais même si ce n'est que pour se croiser un tout petit peu, je préfère largement garder ce canal que la guilde marchande. Je voulais juste être certain que tout le monde ici n'avait pas fait une croix définitive sur le jeu. Smile

Tarjah

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:06 (2016)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Avec mon nouvel ordi, TESO redeviendra peut être agréable ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.