Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandorn

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Alors on se dit vers 20h45 en jeu et on attendra Morgane si besoin. A jeudi les chifoumis.

PS : j'espère que vous êtes venu à bout de la redoutable armada des cartons !!

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Accès autorisé pour Aarha au sous-fofo GW2  Cool

MSN
Aarha

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Chouette, merki ! Mr. Green

...

Bon sauf qu'en fait, je l'ai toujours pas. Mort de Rire

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:57 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Euh...sérieux?  Rolling Eyes

MSN
Aarha

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:02 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Ben écoute sur un autre navigateur, c'est bon. J'vais virer le cache tout partout, ça devrait aller. Smile

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:19 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Le principal c'est que tu aies l'accès  Okay

MSN
Folten

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:44 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Coucou la compagnie! Encore désolé pour vous avoir fait faux bond hier soir : fatigue + bordel j'ai oublié la maj + reset des pts de compet + fatigue = direction mon lit...

... ce qui a mûrit ma réflexion : jouer 2 soirs de suite ça va pas être possible cette année : pas cool pour marion! pas cool pour ma fatigue (bordel je suis vieux?!?)...

... donc je ne jouerai plus le jeudi avec vous _ de sûr _ vue que je suis déjà sur wow mercredi... on oublie le vendredi : vous pouvez pas... reste le créneau du lundi...

Du coup j'ai 4 propositions à vous faire : au choix :

1) On fait du TESO tous les lundi et je reste sur WOW tous les mercredi... (je vais tenter de voir avec eux si on peut aussi avoir un créneau vendredi) ???

2) On fait du TESO une semaine le lundi, une semaine le mercredi... et je suis sur WOW une semaine le mercredi, une semaine le lundi ???

3) On fait du TESO le samedi dans la journée... le reste du temps, je suis sur WOW ???

4) Mes solutions 1 & 2 & 3 ne vous conviennent pas du coup, vous jouez quand voulez sur TESO... mais sans moi ???

FAITES VOTRE CHOIX!^^

(Autre possibilité (5) impossible à vérifier pour l'instant : je suis réquisitionné en heal pour les sorties raid de wow le lundi & le mercredi : plus de TESO pour moi sauf si le samedi vous convient)

Dans l'absolu, vous vous doutez que je préfère 1) ou 2) ou 3) perso hein!^^

Valandorn

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:18 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Est-ce que tu te rends compte que tu pars pour nous faire 3 propositions de créneau de jeu avec toi... pour venir ensuite invalider 2 de  ces mêmes propositions en disant das ton 5) que c'est même pas sûr parce que peut-être que tu seras en fait tout le temps sur WOW ?

Choisissez bien le temps de jeu avec moi qui vous convient le plus... mais je serai peut-être pas là. Mr. Green

Du coup je te livre ici ce que j'en pense, d'abord l'option 3) je pense qu'on peut tout de suite l'exclure, je vais pas me prononcer pour les autres mais en ce qui me concerne le samedi aprem c'est le créneau du weekend où je fais les courses que j'ai à faire/vais me balader s'il fait beau donc c'est absolument pas possible pour moi d'en faire un créneau de retrouvailles pour jouer ensemble (et je pense que ce sera pareil pour les autres)

Pour le reste tu dis, le jeudi sans moi... reste le lundi, le mardi (qu'on enlève je suppose dans ta volonté de pas faire deux soirs consécutifs) et le mercredi... Bon ben moi à titre personnel le mercredi m'arrangerait bcp plus pour deux raisons : de 1)  le mardi matin je prends à 8h , je me lève tôt, alors que le jeudi matin je prends à 10h (en fait je me lève avec Aurélie) et de 2) on va sûrement faire du sport le lundi en fin d'aprem avec Aurélie donc si ça ne tenait qu'à moi je dirais : on se retrouve le mercredi soir.

Après dans l'absolu je veux bien prendre en compte les disponibilités d'autres personnes que moi même et éventuellement faire des sacrifices pour qu'on se retrouve jouer ensemble.... par contre je fais pas, des sacrifices pour rien dans le vent... Alors arranger quelqu'un qui est SÛR de venir à chaque fois qu'on place un créneau en alternant par exemple lundi et mercredi, je veux bien, mais le faire pour un peut-être éventuellement mais pas sûr parce qu'en fait il sera peut-être à raider avec sa guilde sur un autre jeu...

Folten

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:00 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Oui je me rends compte que le 5) fout la merde mais sincèrement on navigue à l'aveuglette chez Mortsûre là en ce moment : la dernière sortie au début on avait qu'1 heal / 3... Trag & moi avons sauvé le raid en passant en heal pour partir...

Tsanu est revenu dire que les offs seraient plus trop en jeu à l'avenir... Je t'explique pas comment ça a calmé les jeunes recrues... dans la tête de certains, la pause d'été se prolonge trop, la guilde se casse la gueule et nous on doit la porter à bout de bras...

Je compose avec çà Jimmy et jamais mes rerolls tank-heal n'auront été si providentiels... si 2 ou 3 personnes présentes actuelles n'aident plus, la guilde vit ses derniers jours... sincèrement...

J'essaye juste de trouver une façon de rester avec vous sur Teso en ne vous imposant pas UNE SEULE possibilité mais en proposant plusieurs pistes...

J'ai préféré annoncé l'hypothèse 5) en étant pessimiste plutôt que ça arrive un jour et que je sois un peu obligé de vous planter pour le démarrage sept-oct de Mortsûre... et que vous tombiez des nues!

Vaut quand même mieux peut-être trouvé un créneau où je puisse être là que pas du tout non? °_°

Sinon reste la solution de trouver votre créneau sans m'inclure dedans... et je viendrai quand je pourrai... mais c'est "bof-bof" comme solution... non?

Tarjah

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:05 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Merci pour ton honnêteté. Tu sais, Mortsure est une guilde de 10 ans, elle a connu des hauts et des bas, et s'est toujours relevée (même si le temps du double roster 3 fois par semaine est loin), sûrement la puissance du sang ^^  J'espère que vous allez remonter la pente. Fais au mieux Smile (mais ne néglige pas pour autant ton plaisir !)

Aarha

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

J'adore tes derniers avatars, Aurélie.  Mr. Green

Bon une très petite contribution de ma part. Au final, j'ai l'impression qu'il est encore prématuré pour beaucoup d'entre nous d'essayer de fixer un soir quelconque. Je lis Arnaud et Morgane disant qu'ils ne connaissent pas encore leurs dispos réelles, Jimmy et Aurélie mettent encore en place leur créneau sport (comme celui de Rosie et moi qui risque de changer), sans compter la situation incertaine du côté des Mordus pour Lio et le fait que les emplois du temps des profs sont toujours susceptibles de changer pendant encore 2 semaines.

Peut-être devrait-on plutôt remettre les réelles décisions à un peu plus tard et se contenter de demander les préférences de chacun jusqu'à ce que ça se stabilise, non ? Après tout il y a au moins une chose de certaine, c'est qu'on a tous envie de trouver un moyen de passer un moment ensemble.

Tarjah

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:46 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Rhalala ces profs ! Déjà qu'ils ne travaillent que 10 heures par semaine  Mort de Rire *fuit loin, très loin*

Aarha

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:47 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Tu parles hors grèves ?

Tarjah

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:48 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

T'as raison, faudrait faire une moyenne  Mr. Green

Valandorn

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Bon alors d'une discussion que nous avons eue à 3 Aurélie, Lionel et moi sur mumble il ressort que :

-il pourra jamais être là le mercredi vu que c'est le principal créneau pve de wow, à noter que comme on avait repris le jeu pour voir ce que réservait l'extension et tâter un peu de son PVE, on ira peut-être faire un tour voir ce que ça dit de ce côté là.

-pour cette semaine on reconduit le créneau retrouvailles sur TESO (ou GW2 vu que Mathieu peut pas trop un autre jour je crois) le jeudi car Lionel pense pas pouvoir être là le lundi.

-on verra après en fonction des emplois du temps et désiderata des uns et des autres quels soirs on se retrouve, peut-être une fois sur deux le lundi, peut-être  un autre soir... à voir quand on en sait plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.