Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum Cyll'calag guilde multi-gaming
Forum multi-gaming de Cyll'calag (Wow, gw2, wildstar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandorn

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Pour tous les cas désespérés qui n'y jouent pas encore Wink et en attendant ma review complète et détaillée, voici une vidéo on ne peut plus représentatif du jeu vu qu'uniquement à base d'in-game... histoire de voir la beauté des environnements, les modèles de persos in game, un aperçu des affrontements...

http://www.jeuxonline.info/video/9256/e3-2014-bande-annonce-bienvenue-nouve…

"Sire, Sire ! On en a gros !" (le même, "Kamelott")

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chev Chelios

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

C'est joli même si je n'accroche pas plus que ça.

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Y'a pas à chier, c'est chouette comme du Skyrim!! Mais...du coup...Skyrim à plusieurs quoi...vous savez ce que j'en pense  Okay

MSN
Valandorn

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Petite maj pour une petite new au cas où elle intéressait certains d'entre vous, la fin de l'abonnement à the elder scrolls online a été officiellement  annoncée !!

http://teso.game-guide.fr/8654-fin-de-labonnement-obligatoire

Si jamais il y en a que ça tente, on avait fait une petite pause en Décembre mais on a repris là dernièrement.

D'ailleurs Foltenichou, si tu passes dans le coin, on est sortis d'Havreglace et on a va bientôt poutrer Molag Baal, on a également été tâter de la zone HL Raidelorn qui est très sympa avec moult choses à faire (par contre la 1.6 avec le nouveau système HL des constellations est pas encore sortie.

Bref hésitez pas à viendre, à partir du 17 mars c'est gratis !!! Okay

Shrii

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 05:54 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

a voir , je me laisserais peu être tenter  Wink

Folten

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:02 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

VIENDEZ OUI : CE JEU EST VRAIMENT EXTRA!^^

Héhé... NONO t'avais dit que si c'était gratuit, tu viendrais... Huhu... c'est fait! ;-)

Suis à fond dans wow vous vous en doutez... mais je vais revenir dans TESO de plus belle!^^

Je peux pas laisser un si chouette vampire dépérir! ;-)

Tarjah

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:36 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

D'autant que nous avons pu essayer le contenu de groupe HL, et ça ne manque pas de challenge (ouais, on s'est fait tuer par des guêpes *tousse*)

Le passage en gratuit n'est pas une super nouvelle à mes yeux, mais si ça peut nous faire jouer peut être ensemble, ça aura au moins un avantage Wink

Si jamais vous achetez le jeu, je vous conseille d'acheter également le pack explorateur (ça coûte de 1,50 à 2 euros selon les sites genre http://acheterclecd.com/category/5644/the-elder-scrolls-online-explorer-pac…, qui permet de pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance.

Shrii

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:04 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

mouai , enfin .... pas la peine de rusher , ça ne devients pas gratuit avent le 17 mars.
Et pis faut acheter le jeu ... et d'éventuels dlc (je sens qu'il y en aura beaucoup ) Wink

Tarjah

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

C'était juste pour être sympa, parce que tout le monde ne connait pas cette astuce.

Personne ne met le couteau sous la gorge à qui que ce soit !

Dernière édition par Tarjah le Ven 23 Jan - 18:34 (2015); édité 1 fois
Valandorn

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Reste que, oui bien sûr, les prochains ajouts de contenu passeront par du DLC, mais en l'état le contenu actuel du jeu est déjà relativement énorme.... Je pense que Folten peut en  témoigner ^^

En gros là pour 15 euros tu as déjà énormément de matière  à faire, pour tout dire là on est début du HL  (vétéran rang 1) et on vu qu'un tier du contenu en gros.

Mais après bien sûr à chacun de trouver son plaisir dans ce à quoi il a envie de jouer, si ça peut être sur TESO pour d'autres du coin , pour nous c'est cool vu qu'on y est et qu'on pourrait s'y retrouver, mais sinon tant pis.

Chev Chelios

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Intéressant en effet. Entre l'essai de WOD et TESO f2p il va falloir choisir... en attendant GW2: HOT Okay
J'avoue que découvrir TESO dans ces conditions est tentant. Affaire à suivre.

Tarjah

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:52 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

https://www.instant-gaming.com/fr/293-acheter-cle-the-elder-scrolls-online/

17 balles avec 30 jours de jeu, en attendant le passage en B2P. Le site est fiable, pas de souci, on l'utilise. Je ne sais pas en revanche, si les prix vont rester si bas avec le passage en B2p ? ou au contraire baisser ? Bref, vous avez l'info Wink

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Si on est pas mal à s'y mettre j'essaierai de faire un effort, peut-être qu'en mars mon fils me prendra moins de temps! Continuez à nous tenir au jus les TESOTEURS, ça me brancherait de rejouer avec tout le monde! Y'a du heal chez les cons?  Wink

MSN
Valandorn

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:23 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Raaah ce serait super cool qu'on se retrouve tous sur TESO !!! Very Happy Mr. Green Okay

Pour te répondre oui il y a du heal, la classe templier dispose d'une branche dédiée au soin et il y a une arme , le baton de rétablissement,  qui pareil est une arme dédiée au soin. (en gros tu peux monter un heal mêem si t'es pas templier avec le baton et quelques comp de classe, mais le templier reste la classe la plus opti pour ça)

Concernant la place du heal, contrairement à GW2, c'est pas juste du soutien, comme je disais à Nono sur  le mumble, là où GW2 a fait sauter la trinité, TESO l'a gardé mais l'a assouplie, en gros t'as toujours besoin d'un tank et d'un heal, mais le tank ne peut pas tout tanker et le heal soigne mais est souvent amené à "participer au combat"

En revanche pas de sélection des barre des vie des joueurs tu soignes soit sur des zones (cône ou cercle au sol) soit en balançant tes soins sur les cibles les plus proches/les plus basses en vie. Beaucoup de heal direct, un ultime templier en canalisation, et un ou deux en incant mais pas des temps de cast trop longs... vaut mieux d'ailleurs...

Mais tu heal vraiment, sans heal, ay caramba, adios las coucougnettasses !

Perso TESO est jusqu'à présent LE MMO où j'ai vraiment apprécié d'essayer le heal  (j'avais monté le reroll pour jouer avec Lionel comme ça)

Irakäne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:22 (2015)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau Répondre en citant

Soirée bien hard pour moi, je vous raconterai  Crying or Very sad  mais du coup j'ai une question, le pack explo étant réservé aux preco il est certifié qu'il marche seul (comme Jean-Jacques  Cool  ) et soit valide avec une version numérique qui n'a pas de code de preco? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: TESO , un MMO qu'il est bio... heu beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyll'calag guilde multi-gaming Index du Forum -> TESO -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.